(Entrer legalliclaurent) Missing-Lynx members de l'adresse IP 86.214.216.40
Salut à tous je viens de terminer mon diorama avec le blinde et les figurines (j'en ai bavé pour les peindre !!!!! ) voila !!!!
ce week end c'est gerone et world expo , des commentaires a chaud lundi soir au retour !!!!
les commentaires sont les bienvenus merci laurent
This message has been edited by LeXav de l'adresse IP 90.49.242.174 on Jul 5, 2008 7:22 AM
Pas de probleùe antoine j'ai dans mes bagages notre claude maquetland national avec ses 2.000.000 de giga de stokage de photos !!!!!!!!
merci pour le dio laurent
Salut xavier et merci pour les commentaires et vous avez tous raisons les visages des figurine ne sont pas suffisament contrastes, sur les colleur mèmes remarques donc je reprend tous cela du moins je vais essayer !!!!! merci encore laurent
(Entrer legalliclaurent) Missing-Lynx members 86.214.250.200
figurines retouchees
No score for this post
July 4 2008, 8:31 AM
Voila apres une nuit de travail !!!!!! non j'ai à la demande generale retouche mes figurines et voila .Y'a pas photo c'est quand meme plus contraste, merci encore !!!!!
laurent
This message has been edited by LeXav de l'adresse IP 90.49.242.174 on Jul 5, 2008 7:23 AM
Un bien beau diorama, et maintenant les figurines sont au niveau du reste en plus!
Le sujet ne me passionne pas mais visuellement c'est du très beau.
Un bien bel apport dans ta vitrine!
Stéphane
Merci christophe , dommage que le rencard a 15h00 samedi est un peu merder j'aurais fait volontier ta connaisance, mais bon j'avais avec moi une petite maquette de 4 mois et ce n'etait pas simple !!!!! oui une belle expo avec du bien, du super bien et du mega bien .
Au plaisir sur les colleurs et sur une expo de france ou de navarre: lorient en novembre non ?
salut et merci laurent.